Le blog de Dita
-
Ah les hommes (1)
Ah les hommes… Certains hommes sont des inconditionnels adorateurs, amoureux des femmes, et bien…
Ah les hommes… Certains hommes sont des inconditionnels adorateurs, amoureux des femmes, et bien moi je ne peux me passer de vous…. Ça y est je vois déjà les esprits tordus dire : c’est une nympho…
-
Préludes
Assis là, l’un en face de l’autre, Vous me parlez mais je ne vous écoute point. Seules vos…
Assis là, l’un en face de l’autre, Vous me parlez mais je ne vous écoute point. Seules vos intonations suaves et chaudes me transportent. J’ai envie de vous faire parler un autre langage… L’avez-vous…
-
La chasse
Un matin de novembre 2006, je décidais d’aller voir ce qui se passait là-bas… lieu que j’avais…
Un matin de novembre 2006, je décidais d’aller voir ce qui se passait là-bas… lieu que j’avais déserté voilà plus de deux ans ! Nouveaux arrivants, nouveaux pseudos, nouvelle envie de réapparaître……
-
La Proie
Je frappe, il m'ouvre la porte, pas un mot ne sera prononcé... Je suis brûlante... je prends sa…
Je frappe, il m'ouvre la porte, pas un mot ne sera prononcé... Je suis brûlante... je prends sa main, et la dépose sur mon visage, je lèche ses doigts un à un avant d'enrouler mon foulard autour de…
-
La chambre rouge
Une chambre rouge, dont les rideaux tirés ne laissent aux bougies qu'à remplir la pièce d'une…
Une chambre rouge, dont les rideaux tirés ne laissent aux bougies qu'à remplir la pièce d'une lumière timide mais chaleureuse, comme cette jeune femme allongée au travers du grand lit. Sur la table…
-
Le Hammam
Par cette journée hivernale, elle avait décidé de s'offrir une pause douceur au hammam. Elle se dit…
Par cette journée hivernale, elle avait décidé de s'offrir une pause douceur au hammam. Elle se dit qu'elle pourrait se faire masser par des mains douces, délicates et expertes pour la détendre…
-
Le Sauna
Le jour J arrive, et j’ai un message de toi sur mon répondeur, m’indiquant que tu ne pourrais pas…
Le jour J arrive, et j’ai un message de toi sur mon répondeur, m’indiquant que tu ne pourrais pas être là .. je suis triste mais sachant ce que s’est ne t’en veux point... et tu me rappelles, nous…