Le blog de Dita
-
Mon Vampire
"Il possédait la magie et le charme du vampire. Il était tout chaud et je vivais dans ses bras" …
"Il possédait la magie et le charme du vampire. Il était tout chaud et je vivais dans ses bras" (Extrait de "Françoise Maîtresse") Fascinée par le Vampire, j'étais sous sous charme. Il provoquait un…
-
Flétrir
Mon coeur est parfois comme la rose... Il se flétrit. Mais ma joie de vivre transmise, Le faire…
Mon coeur est parfois comme la rose... Il se flétrit. Mais ma joie de vivre transmise, Le faire rebattre à nouveau plein de vie. Mon coeur est parfois comme la rose... Il se remplit d'épines, Et ne…
-
Vulnérabilité
La vulnérabilité des uns fait la force des autres, Ils s'en nourrissent et vous laisse vous…
La vulnérabilité des uns fait la force des autres, Ils s'en nourrissent et vous laisse vous fanez.... Ne jamais montrer sa vulnérabilité à un homme, Au risque de vous abîmez.... La force des uns fait…
-
Dualité ou complémentarité ?
Offrir son corps sans offrir son âme, est-ce possible ? Offrir son corps au détriment de son âme ,…
Offrir son corps sans offrir son âme, est-ce possible ? Offrir son corps au détriment de son âme , est-ce toujours possible ? Offrir son âme en complémentarité de son corps, est-ce un jour possible ?…
-
Mémoires de Bérurier
A une femme, qui voyant son vit, pris peur par l'étroitesse de son frifri... "Vous serez surprite…
A une femme, qui voyant son vit, pris peur par l'étroitesse de son frifri... "Vous serez surprite de la manière que ça s'prête bien, un frifri. C'est pas parce que vous vous aurez servie d'une…
-
Liaisons dangereuses
«L’homme jouit du bonheur qu’il ressent, et la femme de celui qu’elle procure. Le plaisir de l’un…
«L’homme jouit du bonheur qu’il ressent, et la femme de celui qu’elle procure. Le plaisir de l’un est de satisfaire des désirs, celui de l’autre est surtout de les faire naître.» Choderlos de Laclos.