Derniers Commentaires

Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 00:00
Je le prends par la main et l’emmène donc dans ce petit coin que j’avais repéré (qui a suivi ?!)… Il fait sombre, et seul un halo rouge donne une couleur (que je pense) avantageuse à mes courbes. Je m’allonge sur la serviette et je sens déjà tout son émoi (du calme, du calme…quoique…)…
 
Et là (censuré)..entre caresses, baisers, la langue qui passe par ici, et qui s’attarde là (oui oui surtout là…) et puis moi qui suis toute excitée… hop hop hop…un missionnaire…hop hop hop…une amazone…hop hop hop…un truc que je sais pas comment ça s’appelle mais que c’est méga excitant car tu te tiens aux barreaux des fenêtres… humm…oui…oh…c’est bon…et là je change, et c’est la méga super excitation pour Lui…vue plongeante sur ma croupe en action et son…tuuuuttttt…tuuuutttt….tuuutttt… oui oui je garde le reste pour nos jolis souvenirs…Et mes genoux s’en souviennent encore d’ailleurs !
 
Bon petite pause, petit break, petite remise en forme au bar… et la suite…la suite…
 
Elle restera pour moi...
Par Dita - Publié dans : Les lieux libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 00:00
Complicité d’un instant,
Douceurs du moment.
Mélange des genres,
Plaisirs des corps.
 
Baisers sensuels,
Des corps se mêlent.
Caresses brûlantes,
Des soupirs emplissent l’atmosphère d’un écrin particulier…
 
Il et Elles,
Elles et Lui.
Ballet de corps qui s’échauffent,
Eux pour Elle,
Elle pour eux.
Plaisirs des sens à leur paroxysme.
 
Merveilleux moment de complicité,
Tendresse et Sensualité
Que je vous remercie d’avoir vécu…
Par Dita - Publié dans : Récits d'éros
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 novembre 1 26 /11 /Nov 13:55
Nous voici donc dans une grande pièce avec le bar et son coin détente.. ;Tiens une télévision…le programme est bien ennuyeux…qui vient ici pour la regarder d’ailleurs ?! Il me fait visiter des couloirs sombres où se trouvent de bien jolies alcôves  avec des noms très parlants (il faut y aller pour les lire…oh la vilaine…), et des batifolages…très… enivrants… murmures qui deviennent des soupirs, puis des râles de plaisirs… J’ai repéré une petite alcôve en longueur qui ferme et qui permet aux voyeurs d’admirer ce qui se passe au travers de trois grandes ouvertures avec des barreaux (humm…ils m’inspirent ses barreaux…)
 
On continue la visite, c’est amusant car d’un coin à l’autre, les lieux sont soient totalement déserts (l’écran au mur là c’est pas Pinocchio qui passe là, ou alors il est drôlement long ce nez et…mais…humm… je n’ai rien dit…), soient complètement envahis. Mais je trouve tout de même qu’il y a du monde pour un mercredi soir et ça me réjouit.
 
Allez hop une bonne douche chaude, et en avant pour le sauna… Personne au sauna d’ailleurs, mais les couples défilent à la douche, et les corps aussi…humm tu as vu ses fesses, et cette poitrine… (moi ça me rend toute chose… les jolies femmes sensuelles)… et il est pas mal son homme hein… ( Il n’y tient plus dans le sauna, on sort ou alors il est déjà tout émoustillé…) Allez petite douche avant d’enchaîner avec le hammam…
 
Pardon, pardon… hop sous la douche, et voilà ma jolie Botticellienne qui arrive et qui passe sous l’eau froide, et là petit rire…entre femmes… Elle me plaît vraiment, et en plus son compagnon a de l’humour aussi… (Le contact humain ya pas à dire ça joue beaucoup pour l’atmosphère des lieux)… Allez on pénètre dans le hammam..et là…
 
Tout est flou, la pièce est déjà bien remplie, les corps coulent, remuent alanguis, petits soupirs, mots à voix basse (et la madame là qui s’étale de tout son long et qui m’offre une vision de son anatomie…alors que je veux un peu de place), corps collés car ce petit endroit s’est vite empli (allez on fait la queue et on prend un ticket comme au rayon frais du supermarché…D’ailleurs en parlant de fraîcheur…). J’ai le cœur qui bat à 100 à l’heure et Il est vraisemblablement excité… (Il faut battre le fer tant qu’il est chaud non ?!)
 
LA suite, LA suite, LA suite…
 
Dita will be back soon…
Par Dita - Publié dans : Les lieux libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 11:00
L’alchimie entre deux êtres est vraiment très aléatoire… Même si beaucoup d’hommes disent que c’est le « feeling » qui compte, il ne faut pas se leurrer : tout passe par le physique, car c’est bien notre corps, notre apparence qui déterminera s’il y aura bonne entente ou non avec l’autre ! C’est très hypocrite, pourrions-nous penser, au final. Mais il n’y a pas que le physique, je puis vous l’assurer…
 
En effet, avant même d’établir une « vraie rencontre », tout un ensemble d’éléments entrent dans le jeu de séduction, qui amènera « peut-être » à dépasser la barrière virtuelle. L’alchimie des mots conduira à passer à l’étape suivante, qui est souvent celle de la conversation téléphonique… Et là aussi, c’est ENORME !!
 
Figurez-vous qu’en tant que jeune femme toute pleine d’enthousiasme que je suis, il m’est arrivée une anecdote dont je ne puis être fière, mais je n’y puis rien !
 
Après avoir conversé quelques temps avec un homme qui me semblait fort sympathique, je me décidais à lui confier mon numéro de téléphone pour converser un peu, avant une éventuelle rencontre (bien sûr rien ne peut être joué à l’avance).
 
Son numéro s’affiche sur l’écran coloré de mon téléphone mobile, je décroche et quelques minutes plus tard, ce fût le DRAME !!! Mais où veut-elle en venir ? J’arrive, j’arrive, ne me bousculez pas.
 
On discute, on converse, je reste assez froide et un brin sarcastique, 58 minutes passent et je raccroche à la fois soulagée et des plus mal à l’aise de ce calvaire ! Un rendez-vous a peut-être lieu le lendemain… Argh !! Après mûre réflexion, vais-je y aller ?! Mais que m’arrive t-il donc ?...
 
Finalement, petit soulagement à la lecture d’un sms le lendemain pour me dire que ce rendez-vous sera reporté… Sauf qu’il décide de me rappeler…
 
Quelques jours passent, et pour ma part, je ne donne aucun signe de vie… Lui, oui : mails, sms… les semaines passent aussi et un appel en numéro caché apparaît sur l’écran de mon téléphone (je déteste !)… c’est lui ! Oh non !
 
Je suis froide, glaciale même, juste le minimum de politesse ! Ouf ! Merci le RER car ça coupe… deux minutes plus tard : un sms « Dis-moi quand tu as du réseau ou bipes-moi que je te rappelle… ». J’en ai marre, et là sans explications je lui écris à peu près ceci : « Pas envie de sorties et ne me rappelles pas, merci ! » Je me suis dit, ça y est je vais en être enfin débarrassée.
 
Le lendemain, un long mail m’attendait… Et là, il fallait que je lui dise la vérité (et toute vérité n’est pas bonne à dire), même si cela est très difficile car ce genre de situation ne m’était jamais arrivée… Tant pis, soyons claire et directe !
 
Je n’aimais pas sa voix… Eh oui, là pas de question de physique, de « mauvais langage », non le son, l’intonation de cette voix au téléphone ne me plaisaient pas du tout ! Plus je l’entendais et plus je faisais un rejet total !
 
Vous comprendrez peut-être pourquoi je voulais que « ce contact » disparaisse ! C’est dur pour lui, et pour moi également.
C’est aussi cela d’aimer l’homme dans son ensemble et pas juste parce qu’il aura un bagout « attrayant » ou un physique « attirant ».
Par Dita - Publié dans : Le monde merveilleux du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 novembre 6 24 /11 /Nov 14:52
21h…Bon au lieu de me pavaner en petit shorty en dentelle noire, je ferais mieux de m’habiller car je sens que nous n’allons pas partir…Direction l’Hyppocampe… Allez pour une fois j’ai décidé de ne rien mettre sous mes vêtements, et puis me direz-vous, dans un sauna…pas besoin de s’encombrer inutilement…
 
Un pschitt de parfum, et en route… J’avoue que je suis toute excitée de découvrir ce lieu, qui plus est avec cet homme qui lui n’en ai pas à sa première venue (le coquin…).
 
Vous savez quoi ? Quand vous ne connaissez pas une ville, c’est l’enfer pour trouver le lieu…et puis vu où est l’endroit, il faut vraiment connaître.
 
Ok, ok j’arrête de blablater…Nous arrivons enfin…Hum le fond de l’air est frais et mes titis sont tout dressés… Un couple arrive en même temps que nous, on se regarde, politesses, et Tinou et moi on est d’accord qu’ils ne sont pas mal du tout…
 
On entre, voici le caissier, guichetier, patron ?! Aspect un peu ours des cavernes tout de même, mais il sourit et fait même de l’humour pas graveleux. Alors un joli paréo pour moi, deux grandes serviettes et deux petites serviettes…  « A droite après la porte… » qu’il nous dit le tenancier ;o) Grosse porte blindée, mais que se cache t-il donc derrière ?! Il fait chaud ici dis-donc !
 
Alors les détails qui ont toutes leurs importances à mes yeux : lait démaquillant, coton, lait pour le corps, brosse à cheveux, essuie-tout… Et vestiaire hauts et pleins de cintres pour nos vêtements…. (en même temps je ne sais si vous vous rappelez ce que j’ai dit plus haut…allez combien ont suivi ?!...) On se déshabille (humm coller mon corps tout frais contre un corps tout chaud, je dirais même bouillant), petit paréo, et c’est parti pour la visite.
 
Oh mais ça y est me rappelle plus, la porte en fait elle n’est pas après l’entrée vers les vestiaires, mais après les vestiaires…ça fait un peu sas tout de même tout ça… oui oui la suite, la suite….
Par Dita - Publié dans : Les lieux libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 12:27
Elle a de ces lumières au fond des yeux
Qui rendent aveugles ou amoureux
Elle a des gestes de parfum
Qui rendent bête ou rendent chien
Et si lointaine dans son cœur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs

Elle a de ces manières de ne rien dire
Qui parlent au bout des souvenirs
Cette manière de traverser
Quand elle s'en va chez le boucher
Quand elle arrive à ma hauteur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs

Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène moi
Et moi je suis prêt à tous les sillages
Vers d'autres lieux, d'autres rivages
Mais elle passe et ne répond pas
Les mots pour elle sont sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs

Elle a de ces longues mains de dentellière
A damner l'âme d'un Werner
Cette silhouette vénitienne
Quand elle se penche à ses persiennes
Ce geste je le sais par cœur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs

Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène moi
Et moi je suis prêt à tous les sillages
Vers d'autres lieux, d'autres rivages
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs

Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène moi
Et moi je suis prêt à tous les sillages
Vers d'autres lieux, d'autres rivages
Mais elle passe et ne répond pas

(Cette chanson pourrait être transformée au masculin...)
Par Dita - Publié dans : Inspirations mélodiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 10:37

You are my angel
Come from way above
To bring me love

Her eyes
She's on the dark side
Neutralize
Every man in sight
To love you, love you, love you ...
You are my angel
Come from way above
To love you, love you, love you ...


Par Dita - Publié dans : Inspirations mélodiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 novembre 3 21 /11 /Nov 10:12
Un couple fut invité à une soirée d'halloween.

L'épouse s'occupa de trouver des costumes pour eux.

Mais le soir de l'halloween, elle fut incommodée par un terrible mal de tête.

Elle suggéra donc à son mari d'y aller seul.

Le mari enfila le costume et se rendit à la soirée.

L'épouse, après avoir dormi 1 heure , se réveilla reposée, son mal de tête avait disparu.

Comme son mari ne savait pas le costume qu'elle avait, elle pensa qu'il serait intéressant de se faufiler discrètement dans le groupe et d'observer le comportement de son mari

Comment agit-il lorsqu'elle n'est pas à ses côtés?

Après s'être rendu à la soirée le premier, elle remarqua son mari .

Il se déplaçait tantôt avec une et tantôt avec une autre tout en profitant pour les caresser.

L'épouse vêtue d'un costume provoquant décida de séduire son mari.

En un rien de temps ,elle capta son attention.

Il consacra complètement ses énergies à sa nouvelle conquête .

Sans tarder, il lui fit de sérieuses avances.

Elle le laissa aller aussi loin qu'il le désira et accepta finalement sa proposition.

Ils allèrent et sautèrent sur le siège arrière de sa voiture , tous les deux eurent énormément de plaisir.
Ils rejoignirent ensuite le groupe à l'intérieur.

Juste avant de se démasquer à minuit , elle disparut discrètement.

Aussitôt rendu à la maison, elle se coucha.

En attendant le retour de son mari ,elle essaya de s'imaginer les explications qu'il lui donnerait pour expliquer son comportement.

Le mari arriva à la maison et entra dans la chambre à coucher pour s'informer de la condition de sa femme.

Elle lui demanda immédiatement: ' As-tu eu du plaisir à la soirée? Qu'est-ce que tu as fait? Avec qui as-tu dansé? '

Il s'empressa de répondre: ' Tu sais chérie, je n'ai pas beaucoup de plaisir dans une soirée dansante quand tu n'est pas avec moi.

Pour te dire la vérité, je n'ai pas dansé une seule fois. Quand je suis arrivé à la soirée, j'ai rencontré Robert, Gilles et quelques autres gars qui eux aussi étaient seuls. Ils m'ont demandé d'aller jouer aux cartes au sous-sol, j'ai accepté. J'ai eu pas mal de plaisir, mais le gars à qui j'avais prêter mon costume m'a dit qu'il avait eu une soirée du tonnerre et qu'il avait jamais eu autant de plaisir !

(Merci C., il fallait que je mette cette superbe histoire... Tel est pris qui croyait prendre... ;-))
Par Dita - Publié dans : Humor, Humeur, Humour...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 12:02
Depuis que je suis loin de toi
Je suis comme loin de moi
Et je pense à toi tout bas
Tu es à six heures de moi
Je suis à des années de toi
C'est ça être là-bas.

La différence
C'est ce silence
Parfois au fond de moi.
Tu vis toujours au bord de l'eau
Quelquefois dans les journaux
Je te vois sur des photos.
Et moi loin de toi
Je vis dans une boite à musique
Electrique et fantastique
Je vis en "chimérique".

La différence,
C'est ce silence
Parfois au fond de moi.
Tu n'es pas toujours la plus belle
Et je te reste infidèle
Mais qui peut dire l'avenir
De nos souvenirs
Oui, j'ai le mal de toi parfois
Même si je ne le dis pas
L'amour c'est fait de ça.

Il était une fois
Toi et moi
N'oublie jamais ça
Toi et moi !

Depuis que je suis loin de toi
Je suis comme loin de moi
Et je pense à toi là-bas.
Oui j'ai le mal de toi parfois
Même si je ne le dis pas
Je pense à toi tout bas...
Par Dita - Publié dans : Inspirations mélodiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 10:38
essence-bleutee.jpg

Merci à toi C. pour cette inspiration nocturne...
Par Dita - Publié dans : La Photographie d'Eros
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus