Derniers Commentaires

Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 11:00
L’alchimie entre deux êtres est vraiment très aléatoire… Même si beaucoup d’hommes disent que c’est le « feeling » qui compte, il ne faut pas se leurrer : tout passe par le physique, car c’est bien notre corps, notre apparence qui déterminera s’il y aura bonne entente ou non avec l’autre ! C’est très hypocrite, pourrions-nous penser, au final. Mais il n’y a pas que le physique, je puis vous l’assurer…
 
En effet, avant même d’établir une « vraie rencontre », tout un ensemble d’éléments entrent dans le jeu de séduction, qui amènera « peut-être » à dépasser la barrière virtuelle. L’alchimie des mots conduira à passer à l’étape suivante, qui est souvent celle de la conversation téléphonique… Et là aussi, c’est ENORME !!
 
Figurez-vous qu’en tant que jeune femme toute pleine d’enthousiasme que je suis, il m’est arrivée une anecdote dont je ne puis être fière, mais je n’y puis rien !
 
Après avoir conversé quelques temps avec un homme qui me semblait fort sympathique, je me décidais à lui confier mon numéro de téléphone pour converser un peu, avant une éventuelle rencontre (bien sûr rien ne peut être joué à l’avance).
 
Son numéro s’affiche sur l’écran coloré de mon téléphone mobile, je décroche et quelques minutes plus tard, ce fût le DRAME !!! Mais où veut-elle en venir ? J’arrive, j’arrive, ne me bousculez pas.
 
On discute, on converse, je reste assez froide et un brin sarcastique, 58 minutes passent et je raccroche à la fois soulagée et des plus mal à l’aise de ce calvaire ! Un rendez-vous a peut-être lieu le lendemain… Argh !! Après mûre réflexion, vais-je y aller ?! Mais que m’arrive t-il donc ?...
 
Finalement, petit soulagement à la lecture d’un sms le lendemain pour me dire que ce rendez-vous sera reporté… Sauf qu’il décide de me rappeler…
 
Quelques jours passent, et pour ma part, je ne donne aucun signe de vie… Lui, oui : mails, sms… les semaines passent aussi et un appel en numéro caché apparaît sur l’écran de mon téléphone (je déteste !)… c’est lui ! Oh non !
 
Je suis froide, glaciale même, juste le minimum de politesse ! Ouf ! Merci le RER car ça coupe… deux minutes plus tard : un sms « Dis-moi quand tu as du réseau ou bipes-moi que je te rappelle… ». J’en ai marre, et là sans explications je lui écris à peu près ceci : « Pas envie de sorties et ne me rappelles pas, merci ! » Je me suis dit, ça y est je vais en être enfin débarrassée.
 
Le lendemain, un long mail m’attendait… Et là, il fallait que je lui dise la vérité (et toute vérité n’est pas bonne à dire), même si cela est très difficile car ce genre de situation ne m’était jamais arrivée… Tant pis, soyons claire et directe !
 
Je n’aimais pas sa voix… Eh oui, là pas de question de physique, de « mauvais langage », non le son, l’intonation de cette voix au téléphone ne me plaisaient pas du tout ! Plus je l’entendais et plus je faisais un rejet total !
 
Vous comprendrez peut-être pourquoi je voulais que « ce contact » disparaisse ! C’est dur pour lui, et pour moi également.
C’est aussi cela d’aimer l’homme dans son ensemble et pas juste parce qu’il aura un bagout « attrayant » ou un physique « attirant ».
Par Dita - Publié dans : Le monde merveilleux du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus