Derniers Commentaires

Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 14:17
Un matin de novembre 2006, je décidais d’aller voir ce qui se passait là-bas… lieu que j’avais déserté voilà plus de deux ans ! Nouveaux arrivants, nouveaux pseudos, nouvelle envie de réapparaître…
 
Une discussion, puis une autre et voilà déjà un message privé : « j’aimerai être votre proie, et que vous me chassiez encore et encore ». Je souris devant mon écran d’ordinateur, l’œil brillant et l’esprit vif…
 
« Mais pourquoi moi ?! Voilà deux heures que je suis ici, et le pouvoir de quelques mots ont suffit pour que tu te jettes dans la gueule du loup »
 
Cet individu, que je considérais donc comme une proie, me suppliait et mettait il est vrai beaucoup d’audace à me provoquer ! Je m’en délectais sans rien lui avouer.
 
J’en su plus très vite : 24 ans, 1m80, chatain aux yeux bleus gris, un corps bien dessiné car sportif. A aucun moment nous n’avons parlé d’échange de photos, juste de se décrire le plus exactement possible. Et il me plaisait de par son audace, sa malice et ce côté joueur !
 
Les heures s’écoulaient et je délaissais le forum pour ne me consacrer qu’à cette proie qui été atterri tout droit dans mes filets… Une semaine d’échanges s’était écoulée et mes 10 jours de vacances tant attendues arrivaient enfin ! Dix jours d’attente pour lui !
 
Je poussais le vice de ce jeu en lui demandant que durant mon absence, il me rédige une lettre manuscrite, exprimant ses désirs et attentes à l’encontre de cette parfaite inconnue qu’il avait osé aborder.
 
J’étais devenue sa chasseuse, et lui ma proie… J’avais un désir puissant pour cet inconnu si audacieux… Il me fit promettre de ne pas l’oublier et de le recontacter dès mon retour. « Ma dernière pensée est pour toi, ma jolie proie que je dégusterai à loisir bientôt ».
 
Nous nous mettions la pression peu à peu, centrés sur notre future rencontre… 10 jours passèrent… très vite… je réapparus et lui aussi… Il me pressait, m’empressait pour un rendez-vous… fixé le 1er décembre, jour particulier pour moi !
 
La chasse se ferait sur son territoire, et j’y mis mes conditions : « tu m’attendras avec juste une serviette enroulée autour de la taille, les yeux bandés et dos à la porte. Le code pour que tu saches que c’est moi sera deux coups à ta porte et mon pseudo ». Je doutais un peu qu’il accepte cela, et pourtant… ce jeune homme était prêt, plus que prêt… à tout me céder !
 
Rien qu’en pensant à cette date si proche, mon corps était en continuelle excitation, et mes moments d’égarements en solitaire devenaient impulsifs et des plus fréquents. « Trois semaines que je n’ai pas festoyé, alors attention à toi ma jolie proie… je vais te dévorer ! »
 
Le jour J arrivait… et la tension augmentait de part et d’autre : RDV à 20 heures à l’adresse indiquée… Je passais toute ma soirée à me préparer, ayant décidé de m’enduite le corps de crème, et de ne passer qu’une robe et des bottes. La touche finale était ce parfum déposé au creux de mes seins, puis direction sa tanière.
 
Qui de nous deux était le plus anxieux ? Il faisait très froid ce jour là mais mon corps brûlait et des effluves de lionne en rut se dégageaient de moi.
 
Me voici devant la porte de son immeuble, plus que cinq étages et il sera enfin à moi… Deux coups, le mot de passe, un verrou qui tourne, une porte qui s’ouvre… Une douce chaleur m’envahit, des senteurs d’encens m’enivre, un fond musical me transporte, et je suis brûlante…
 
Il est là, accroupi…son dos face à moi qui suis déjà nue. Je prends le foulard à ma disposition et lui bande les yeux. Je prends sa main, et la dépose sur mon visage ; je lui lèche es doigts un à un avant d’enrouler mon foulard autour de son poignet.
 
J’évite de le frôler ou de le toucher, mais je l’admire. Il me plaît beaucoup. Un corps d’homme et une peau laiteuse d’enfant. J’ai envie de le mordre, de le lécher, de le caresser, de me coller et frotter à lui, de l’enivrer de mon parfum ! J’empoigne son autre poignet, et je les réunis ensemble, ni trop serrés, ni pas assez.
 
La proie ne bouge pas, je sens une chaleur irradié son corps, un effluve masculine et entêtante exhalée de son corps, et son sexe se tendre sous sa serviette bientôt futile !
 
Tu ne bouges plus, tu es dans l’attente d’un geste, d’un mouvement, d’un frôlement de ma part… Je te fais frissonner en déposant un souffle léger et chaud le long de ton dos, puis ton cou… Je suis si proche mais tu ne peux m’atteindre !
 
Je respire ta peau de mâle, je souffle délicatement sur tes tétons, et ta serviette tombe me révélant un splendide phallus. Ta respiration s’est accélérée, je m’avance d’un pas, et tu sens la pointe de mes seins dressés sur ton torse galbe ! Tu soupires et j’ai envie de te baiser !
 
Mais non, je te fais languir, je veux t’exciter longtemps, avant de m’empaler sur ton dard… Mes petits ongles vernis de rouge carmin profilent tes bras, tes épaules, longent tes reins, et j’emprisonne ton joli fessier de mes deux mains, en collant mon corps contre le tien ! Tu cherches ma bouche…
 
Ton excitation est à son comble, le phallus droit et fier contre ma peau brûlante, j’ondule et t’excites un peu plus, tu gémis… je dépose une morsure ici, tu gémis plus fort, une goutte pointe sur ton sexe, et je me colle encore plus à toi ! Et je continue mon ascension de ma langue et de mes dents sur chaque ligne de ton corps sauf…
Par Dita - Publié dans : Récits d'éros
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

à quand la suite ???????
commentaire n° :1 posté par : Miss Petipossum le: 08/11/2007 à 13h49

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus