Derniers Commentaires

Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 10:24
Je n'ai pu trouver le livre que j'ai en ma possession aux éditions blanche.

La 4ème de couverture différe de celle que je vais vous donner ici :

"Son drame, son chagrin, c'est de n'être ni sa femme ni même une de ces passades qui donnent le vertige. Elle est la maîtresse, la favorite, celle qu'on trompe avec la première venue. Elle devrait le quitter mais cet homme, ce "gourgandin" trop léger, diabolique et rieur, lui procure un bonheur érotique sans égal. Par vengeance, dépit ou perversité, elle décide de révéler par écrit à l'épouse légitime l'enfer et le paradis de leurs folies sensuelles, jusqu'à l'obscénité."

Mon avis  :

C'est une sorte de journal intime, daté, avec les heures, les détails de ses rdv à elle, de ces attitudes à lui dans la Boite où ils se connaissent depuis si longtemps.

Elle se nomme elle-même la "Gourgandine", elle se livre, livre les autres, toutes ses aventures qu'il vit avec elles, avec elle, pour elle, sans elle.

Elle dit que c'est son roman, une confession à cette épouse invisible, si tranquille, si lointaine.

On se prend d'amitié pour elle, de pitié, puis d'incompréhension. Pourquoi ne va t-elle pas tout avouer à l'épouse légitime, elle se complaît, elle souffre et se venge à sa manière.

Le style de journal ne m'a pas trop plu, mais certains passages m'ont plu de part la vue de cette maîtresse qui connaît mieux l'homme - amant que ne pourra connaître sa propre épouse.
Par Dita - Publié dans : Mes lectures
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus