Derniers Commentaires

Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 12:15

Comment ai-je découvert Esparbec ? Un peu par hasard en croisant un homme qui lisait un de ces romans, roman que je voulais me procurer rapidement mais qui était en rupture de stock. Eh bien que cela ne tienne, prenons-en un autre, et le titre me plaisait beaucoup. D'ailleurs vous pourrez remarqué que cet auteur a toujours de belles couvertures de romans avec des fessus bien mis en valeur. (rires)

Présentation de l'éditeur

Au sein d'une grande famille bourgeoise du Sud-Ouest, Victorine, la bonne, passe de mains en mains et de lit en lit. Madame, le mari de Madame, la sœur de Madame, le frère de Madame (un singulier médecin), la fille de Madame, le fiancé de la fille de Madame, les amies de Madame et de la fille de Madame, sans oublier Gustave, le secrétaire de Monsieur et l'amant de Madame, Ni Léon, le vigile, tous ces gens-là, et j'en oublie, vont faire de la lubrique petite bonne leur " poupée sexuelle " (comme on dit dans les livres de gare). " Je suis la première à reconnaître que je suis tordue ", déclare l'héroïne de ce nouveau " roman pornographique " d'Esparbec. Mais vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui ne sont pas tordus, sexuellement parlant ?

Mon avis

Les premières pages m'ont interpellé de par la verve sans aucun artifice de l'auteur. Il utilise les mots tels qu'ils ont été dans le dictionnaire, des tournures de phrases à vous faire frémir voir plus...

Cet auteur vous interpelle, vous fait réagir et vous choque et c'est cela qui est aussi intéressant dans ces romans. Je ne vous en dirai pas plus mais laissez-vous tenter et vous m'endirez des nouvelles.


Par Dita - Publié dans : Mes lectures
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus