Derniers Commentaires

Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 22:56
Août 2007 : L'été bat son plein et les sorties nocturnes aussi.

Mon grand ami P. est sur paris et me propose une sortie nocturne certes, mais pas n'importe où : au Quai17 !

Depuis le temps que j'en entendais parler par C. il faut que j'aille voir un peu comment est ce lieu et m'imprégner un peu de l'ambiance festive des nuits libertines de Paris.

RDV pris chez lui à 19h30 le temps de m'habiller pour l'occasion, de prendre un verre et en route... bien tôt car il me propose d'y aller diner et de profiter de leur buffet frugale. C'est mon premier club de nuit et donc je suis toute impatiente de faire mes «premiers» pas dans ce monde nocturne, où le soleil laisse place à la lune et aux corps alanguis...

 Allez en route... traversée de Paris une nuit chaude d'été, direction les quais... Direction le quai des Plaisirs...

Une porte noire, un bouton et un monsieur qui nous « introduit » dans le sas... où une hôtesse derrière le vestiaire nous demande de nous acquitter de notre droit d'entrée pour la nuit. Au vue de la saison, point de vêtements à lui confier (le vestiaire est en sus) et nous voilà « introduit » à nouveau... cette fois-ci au coeur du club au décor fort agréable.

L'espace n'est pas surdimensionné mais les pièces me semblent petites ! Oh ! Un grand lit rond au milieu de cette pièce, oooohh une salle de projection de films X, ohhhhhhh ! Une pièce avec un gardien devant (j'ai appris que c'est le coin couple gardé, où les hommes seuls ne peuvent entrer)...

« Et si on allait dîner » , me propose P. Nous voici devant un buffet froid (ni trop, ni pas assez garni et varié) et une fois assis dans deux gros fauteuils blancs bien confortables (il faut ab-so-lu-ment les tester quand ils ne sont pas pris d'assaut), nous avons la barmaid qui nous propose un verre devin en accompagnement (compris avec ce buffet). Ce repas est frugale, il y a quelques couples au bar et deux hommes seuls pas mal du tout...

Je n'ai pas envie de plat chaud, donc me régale de ces mets froids, pendant que mes yeux se régalent d'autres mets de choix (rires). C'est amusant car rien ne laisserait présager que nous sommes dans un cadre libertin pour le moment, à part quelques dames vêtues un peu sexy.

Nous discutons, la musique point trop forte en fond sonore, mais qui nous fait bouger la tête, la main, fredonner le refrain ; cette ambiance tamisée, les gens qui se toisent un peu en allant se sustanter de mets comestibles avant d'autres délices...

Soudain, prise d'assaut de ce buffet car il est l'heure des desserts : je regarde un peu plus les gens, la moyenne d'âge un peu plus vers les quarantenaires, les styles vestimentaires du plus soft au plus « vulgaire » (oui c'est bien le mot), et nous continuons à nous toiser... sans rien oser !

Branle-bas de combat : 23 heures... Tout est débarrassé, et le club se remplit doucement de nouveaux arrivants. Le dancefloor aussi se remplit, au son de la house et les corps se laissent transporter par ces mélopées (le DJ est très bon et la musique variée) de plus en plus entraînantes. Des corps se frôlent, des regards s'accrochent, des peaux s'échauffent et des danses lascives se dessinent laissant dévoiler d'autres ballets un peu plus tard.

Mon attention portée sur ce charmant en chemise rouge, je dis à P. : « lui, je l'aurais »... Quand je vous disais que la piste de dans était propice à de jolis « chocs »... Deux regards se croisent, deux sourires se forment, deux corps s'appellent... et trois corps s'emmêlent...

Tiens, il y a moins de monde ici et là, mais où sont-ils ? Ma curiosité est piquée au vif, et me porte vers quelques lieux ouverts, entrouverts, laissant apparaître des corps, à deux, à trois, à quatre... Puis je veux voir quelle est cette pièce « couples gardée » : là les couples se regardent, se frôlent, se caressent, se mélangent, s'échangent... Il y a même un fauteuil de gynécologue (trop roots pour moi...ça me rappelle justement chez la gynécologue, rien de bien glamour et sexy...). Deux filles font un « show » un peu trop « show » à mon goût et pas vraiment chaud... Mais ça émoustille ces messieurs qui caressent leurs femmes, et elles sont -elles excitées ?

Je regarde P. et A. et nous voilà « isolés » pour mieux se goûter et déguster... A. est très doux et très à l'écoute de mon plaisir... C'est divin... La nuit continue, une douche partagée à 3, une coupe de champagne...

Il doit être 3 heures du matin et le club se vide... comme si tout était réglé ! Nous continuons à voguer ici et là, à nous charmer, à nous échauffer, ) nous exciter... Nous jouons avec la chaleur de nos corps et le feu de nos esprits.

J'ai le droit à deux stripteases successifs et ces messieurs en grande forme ont été applaudi lors de cette nuit de douces folies.

Cette première soirée au Quai17 fût très belle, très douce et très agréable. J'y suis retournée plusieurs fois et y ai fait la rencontre de jeunes hommes et hommes des plus galants (comme quoi il faut pas faire une généralité des « queutards »).

Qu'en est -il aujourd'hui ? Réaménagement du lieu, froideur des couples, augmentation des tarifs, laisser-aller dans le choix de la clientèle (une soirée salon de l'agriculture m'aura marqué) font que j'y retourne beaucoup moins. Leurs soirées à thèmes sont vraiment sympathiques, il faut jouer le jeu, et je conseillerais à tout le monde d'y aller en groupe car le lieu est agréable, on ne se sent pas harcelé, la musique est « terrible » et l'équipe des barmaids sont toujours plein d'entrain et souriants ! Un vrai plaisir.

Mon bon plan pour ce club :

S'inscrire en tant que couple, regarder les soirées et s'inscrire sur le post correspondant. Faire une photo d'identité à deux, la ramener, se faire créer sa fiche à l'entrée et bénéficiez une fois par mois d'un tarif à 28 euros pour deux au lieu des 60 euros habituels. Surtout ne pas oublier de s'inscrire sur le site : www.quai17.net à la soirée qui vous intéresse pour bénéficier du tarif. Une fois la fiche crééé la première fois que vous venez, il n'y aura plus qu'à donner votre pseudo.

Et vous, vous en pensez quoi ?

(c) Dita
Par Dita - Publié dans : Les lieux libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus