Derniers Commentaires

Lundi 7 juillet 1 07 /07 /Juil 12:42

Mai 2007 : Il fait beau, il fait chaud… Le Printemps est là et nous donne des envies… Les fleurs éclosent doucement et ma libido est au plus haut !

Envie de douces folies, envies de belles nouveautés…

Et là, une proposition indécente comme je les aime : « A Private Party » (j’aime l’intonation que l’on peut donner a l’expression anglaise) !

Me voilà donc lancée dans une nouvelle aventure dont je m’imagine déjà pleins d’éléments ; excitée et tendue à la fois !!! Par où commencer ?!

 

Un appel sur mon portable, un numéro que je ne connais pas, je décroche et c’est l’organisateur de la soirée qui vient à la pêche aux informations me concernant : mon âge, mon orientation sexuelle, mon état d’esprit etc.… A mon tour d’être interrogative : combien de personnes y aura-t-il ? La tranche d’âge des invité(e)s, la participation aux frais (appelée PAF, et qu’il faut aussi demander).

Me voilà donc « briefer » sur ma future  première soirée privée en tant qu’invitée (et non organisatrice), et il ne me manque plus qu’une jolie petite tenue sexy et classe à la fois…

 

Le jour J arrive, j’avoue mon petit nœud au ventre à mon amant du moment, qui lui aussi est un peu stressé (oh les hommes sont angoissés, ce n’est pas une grande première rires), car nous ne connaissons personne ni l’un ni l’autre… sauf pour moi la ville où nous nous rendons que je ne connais que trop bien (oupssss !!!! et si c’était des anciens amis, voisins, un ancien prof, facteur etc.… ce serait des plus comiques je trouve !!!).

21h00 : Pas envie d’être les derniers arrivants, nous voilà donc devant cet immeuble dans nos plus beaux habits (non non pas du dimanche, la messe et moi hein….) avec nos petites participations salées, sucrées et champagnisées et surtout nos plus beaux sourires !

21h05 : Il enfonce le bouton de la sonnette, elle tourne la poignée de la porte, et ils pénètrent dans l’antre de débauche nocturne…

21h10 : Les hôtes nous accueillent et la maîtresse de maison me plaît de suite par son sourire et semble t-il son dynamisme. Nous sommes le second couple présent (ils sont eux aussi nouveaux venus), et les présentations se font tranquillement, un petit verre pour nous détendre un peu.

Ils nous font visiter leur appartement (celui de « Monsieur et Madame Tout-Le-Monde »), des matelas installés dans deux chambres, une salle d’eau (qui me laisse déjà penser à des petits moments d’intimité) et un buffet sans prétention agrémenté d’un tajine maison (que je dégusterai deux fois dans la soirée tellement il était bon).

21h30 : Les invités commencent à arriver et le maître des lieux m’avait indiqué que nous serions une vingtaine de personnes (7 couples et 6 hommes) entre 25 et 45 ans… Et là, on se tourne l’un vers l’autre, on se regarde et on se déconfit to-ta-le-ment…

 

Mais que se passe t-il ? Mais qu’est-ce qui se passe ??

 

Pour la première fois de ma vie, j’ai vu réunis sous mes yeux toutes les générations bien au dessus de la mienne de ma famille  (donc aucunement les indications données par l’organisateur de la soirée…) !

Aux lecteurs, n’en voyez point d’offense, mais autant je puis passe de très bons moments avec des gens dépassant les 50 ans, autant sexuellement je n’ai point l’envie profonde d’en faire autant !!

Donc voici défilant devant nous, une population que j’ai pu me représenter comme suit :

-          Mes parents

-          Mes oncles et tantes

-          Mes grands-parents

-          Et mes arrières grands-parents…

Mon amant se tourne vers moi et lit le plus grand des désarrois dans mes yeux devenus très sombres d’un coup, et mon sourire bien acéré !!! Et j’entame même un brin de causette bien agréable.

22h00 : Tout le monde est enfin arrivé, et nous nous retrouvons donc  6 couples et 7 hommes… Et je remarque que les hommes choisis relèvent haut la main (peau de lapin) le niveau des couples choisis (nous sommes les plus jeunes, et je me sens comme la brebis au milieu du « troupeau » de loups affamés). Les hommes venus seuls sont charmants sauf un qui est semble t-il le « Rocco Siffredi » de la soirée (ce qui se confirmera plus tard dans cette incroyable soirée !!), et qui malgré plusieurs tentatives infructueuses (le pauuuuuuvrrrreeeee !!!) n’obtiendra qu’un simple « au revoir et bonne nuit de ma part à la fin !

Il est temps d’entamer les fes(ses)tivités cul-inaires : apéritif maison, amuse-bouche, champagne pas assez frais, et repas assise sur un bout de banquette, ma cuisse contre celle du beau E. aux yeux de braises… et les yeux du maître de maison ayant jeté leur dévolu sur moi… (Désolée le droit de cuissage ne s’applique point avec moi !)

23h00 : Un peu de musique est lancée pour échauffer les corps après avoir embrumé les esprits dans les vapeurs d’alcool ! Des petits groupes se forment, je suis avec mon amant et E. un peu en retrait des autres. Je sens certains regards mais un seul m’intéresse…

Et là, entre le dessert et le café, l’ambiance musicale qui commençait à battre son plein, est interrompue d’un coup, par le maître des lieux qui décide que l’on doit « jouer » !!

« Jouer », oui mais à quoi ? Il coupe la musique, les gens sont un peu surpris et choisi « Mamie Danielle » pour débuter « The Game » !!!

What’s The Game ?? (Quel est don ce jeu ??? Tic-tac, tic-tac, tic-tac…) : Cinq hommes sont devant une femme, les caleçons sur les pieds… et la femme après avoir regardé les attributs de chacun, doit les yeux bandés reconnaître à qui est le contenu de quel paquet…

Argghhhhh !!! Mon amant est obligé de participer et je vois son très très peu d’enthousiasme face à une « Mamie Danielle » bien déchainée qui tâte, soupèse, goûte au produit et réponds à son approche : « oh mais il est bien timide celui-là ! »

Je ne l’ai jamais vu remonter son boxer aussi vite… Et pendant ce temps, mes yeux sont hypnotisés par ceux de E., tel un charmeur de serpents…

 

Aie, aie, aie… Loin à moi, à lui, à nous l’espoir que ce jeu soit fini… « The Game is back » ! Cette fois-ci, c’est « Papi Mougeot » qui est à genou, les yeux badés après avoir admiré le joufflu de cinq dames choisies…dont je fais malheureusement partie… mon regard plongé dans celui de E., nos sourires mettant un peu de gaité à cette participation forcée !

Oufff ! La torture se finit enfin pour moi, ayant pu garder le fin morceau de tissu de dentelle noire recouvrant mon joufflu, et  le « Papi Mougeot » n’ayant que déposé une main dessus (beurkkkk) !

 

Les esprits malins s’échauffaient, le « troupeau » se translata vers les chambres et moi j’avais besoin d’un grand verre… Mon amant faisait son tour, et E. trinqua avec moi !

Sans paroles nos regards se comprenaient, mais il avait aussi compris que je n’aspirais qu’à me retrouver dans un cocon intime pour que je sois moins refroidie par tout cela !

Si j’avais pu me retrouver un peu isolée avec E. et mon amant pour que le glaçon comme chocolat sous la langue…

 

Les heures s’égrenaient, j’attendais que la place se libère… (Les tickets comme à la Poste se faisaient rares) et je conversais avec le charmant E., mon amant s’impatientant, s’irritant même un peu et refusant les propositions de certaines du « troupeau ». Il vint même me dire que s’il avait eu une caméra, « Un Rocco Siffredi à la maison de retraite » aurait fait un succès grandiose !!!

 

Voilà enfin le troupeau de retour, il fait grand soif apparemment et le maître des lieux simplement vêtu d’un caleçon des moins glamours (vous savez ceux que l’on garde pour dormir dans l’intimité), en devient grivois avec moi… ce qui n’améliore en rien l’effet de tout cela sur moi !

 

Je regarde mon amant et E. et leur propose d’aller à notre tour visiter les lieux (laquelle des deux chambres allons-nous choisir ??) : enfin seule avec eux, avec l’espoir que mes sens vont à leurs tours s’échauffer doucement.

Ils tentent de briser les derniers givres de mon corps avec délectation… Je me détends enfin… Quelques autres hommes très respectueux nous regardent… Le temps semble s’arrêter… Sa langue dégustant mon corps, ma langue réveillant ses ardeurs (Il est bien moins timide avec moi !!!)…

Et là (décidemment…) je sens mon partenaire défaillir et une main qui n’est point la mienne à un endroit que seule moi sait cajoler… Je tourne la tête et prends la main de E. et de mon amant : un break il me faut, car s’amasse autour de nous « le troupeau »… Impossible pour nous trois de continuer, et dans ce silence imposé tout le monde se retire !

 

Bilan de cette première soirée privée : il fût bien mitigé…

Je me suis retrouvée dans une impasse ou presque, le maître des lieux n’avait pas joué franc jeu !! Cette ambiance qui ne s’est point créée passant d’un « on fait connaissance » à « qui va passer à la casserole en premier ». Et cet organisateur qui se donnait le droit de cuissage sur toutes les femmes de la soirée, n’a eu qu’un « au revoir » en lui serrant la main au moment de partir !

Pus tard, j’en ai parlé, j’en ai souri et bien ri de « Mamie Danielle » et « Papy Mougeot », de « Rocco Siffredi » aussi. J’ai apprécié le respect « du troupeau » qui s’est retiré voyant que je n’étais pas à l’aise, et j’y ai rencontré E. qui fût un délicieux amant le temps d’un superbe été…

Je ne me suis point arrêtée à cette première soirée privée bien ratée (c’est mon opinion) et ai quatre autres soirées depuis (dont une qui vous sera contée prochainement) avec des gens que je connaissais ou par du bouche à oreille, mais surtout en ayant des données fiables de gens qui y avait déjà été et / ou accompagnée de l’organisateur.


Les conseils que je pourrais donner (qui ne sont bien entendus que de mes expériences de libertine) :

-          Préférer une soirée privée où des connaissances et ou amis ont déjà été.

-          Participer à des soirées privées en connaissant le ou les organisateurs.

-          Ne pas hésiter à discuter avec les autres invités (il est plus facile de faire connaissance en petit comité bien entendu) car le dialogue est plus « ouvert » si je puis dire.

-          Revoir les gens qui vous ont plus dans un cadre encore plus privé : les affinités de départ peuvent se révéler très prometteuses et enrichissantes (et là je ne parle pas que de sexualité).

-          Et surtout ne pas se prendre la tête (ce n’était « qu’une soirée » après tout) et réitérer car il serait dommage de rester sur une « déception » (aussi petite ou grande soit elle).

N’hésitez pas à me donner vos avis et anecdotes à votre tour J Je sais c’est un peu long à lire… mais j’espère que vous en rirez bien de cette « mésaventure » de Miss Friande, la « Indiana Jones » des soirées.

 

(c)Dita

Par Dita - Publié dans : Les lieux libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus