Derniers Commentaires

Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 13:14
Janvier 2008 : un mois et une année importants pour moi !  Je vais fêter mes 30 ans, pas que j'en sois perturbée car l'âge n'a jamais changé quoique ce soit dans mon bien-être mais il faut les célébrer....

Me vient donc une idée un peu folle : pourquoi ne pas célébrer "30 ans libertins" ?! Ayant participé aux 36 ans libertins d'un de mes amis, j'ai envie d'un petit truc original...

Bon le problème : pleines d'idées entre un club libertin, une soirée privée, un sauna...dur de choisir ! Et surtout pas le temps nécessaire pour tout organiser car à l'étranger et dans l'avion le jour J de mes 30 printemps !

Donc, c'est le speed et je m'y prends trois semaines avant mon départ pour réunir les gens, trouver un lieu et une date convenant à tous  : 20 personnes de contactées et 13 personnes ok.

Le lieu : le sauna libertin le Moon City à Pigalle (Paris 18eme) que certains connaissent et d'autres veulent découvrir... SUPERBE !

Le programme : Restaurant - Bar Lounge à proximité avec petit menu spécial et de superbes cocktails. On se détend, mes amis libertins font connaissance, je sens des affinités  qui se créent et j'en suis ravie.

23h passées... C'est l'heure de se diriger devant l'entrée ornée de deux gros dragons et un panneau discret indiquant ce lieu libertin (c'est amusant car beaucoup de touristes posent devant les statues "innocemment").

Connaissant bien le lieu, pour y avoir passé quelques moments forts agréables, je sais que les gens ne se sentiront pas mal à l'aise comme cela pourrait être le cas en club libertin.

Mais surtout ce que je ne vous ai pas dit c'est que la Direction avait préparé deux délicieux gâteaux et du champagne pour l'occasion (Bien entendu je les avaient prévenu de ma venue "spéciale") en plus de notre consommation dans le droit d'entrée : GENIAL !!

Maintenant passons au lieu en lui-même : passés l'entrée et acquittés nos dûs ; un paréo, une serviette et une clé nous sont confiés. Et oui, ici tout le monde est dans la même tenue... ça donne un petit air de vacances, loin... dans une contrée des plaisirs.

Les vestiaires se trouvent à l'étage de suite après l'entrée... une musique lounge pour nous accompagner... Moi, j'adore !

Nous redescendons, et passons les portes battantes pour pénétrer dans l'Antre de la Détente et du Plaisir Serein... Une décoration de tons chauds avec du bois et des bougies rouges viennent donner le ton.

Accès au bar, et des fauteuils à la romaine... D'accord, d'accord, vous allez penser : ça fait un peu kitsch tout cela, mais en fait point du tout !

On continue un long couloir muni d'un écran plat avec un film (pas pornographique), une superbe table  moi, quelques fauteuils... puis le jaccuzzi... (pas de rapports sexuels autorisés dedans... hummm... les petites bactéries...) pouvant au moins contenir 20 personnes (beaucoup l'apprécient ce bain de bulles...).

Allez, on continue la visite : au fond du couloir, un escalier pour accéder à l'étage (mais que se cache t-il là-haut ?).
Ici se trouvent le sauna, le hammam, les douches (obligatoires of course !) puis encore un couloir où là...

Une petite pause peut-être ? tic, tac, tic, tac, tic, tac... ok, ok je ne vous fais plus languir longtemps...

Donc ce fameux couloir mène à des pièces plus ou moins grandes (j'adore la très grande) que vous fermez ou non, pour vous adonner à tous les plaisirs que vous voulez... sous d'autres regards ou non ... c'est cela qui me plaît...

Je trouve que pour débuter dans le libertinage c'est l'idéal : on met son paréo comme on le souhaite, on est obligé et on ne se sent obligé de rien, et on ne voit pas le temps passer.

Un ami présent ce jour-là qui n'était jamais entré dans de tels lieux me l'a confirmé !

J'aime aussi que ce genre de lieu ne ferme pas à 1 heure du matin (comme le sauna l'Hyppocampe à St Maur des Fossés par exemple) mais à 4 heures.

Bref, comme vous pouvez le lire ce n'est que du bonheur pour moi.

Pour les photos, tarifs, soirées (c'est récent), c'est ici : http://www.mooncity.fr/langues.htm

Allez, lancez-vous et n'hésitez pas à me donner votre avis.

Par Dita - Publié dans : Les lieux libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus