Derniers Commentaires

Vendredi 23 janvier 5 23 /01 /Jan 21:00
Nous arrivons au 6ème épisode de ce reportage que je trouve réellement bien construit, tant par les témoignages, que l'évolution autour d'une partie du corps à chaque fois.

Attaquons-nous à cette partie si fine, et si fragile, si charnue et si avantageuse chez certains et certaines d'entre nous : "les fesses".

J'avoue ne pas aimer particulièrement cette partie de mon anatomie, mais elles sont là, je ne peux le cacher...

J'avoue aussi aimer "mater" si je puis dire, les fesses des hommes... Mais il est de plus en plus difficile d'en remarquer la forme au vu de tout ces pantalons bien trop grands qui ne mettent en aucun cas en valeur vos jolies "pommes" messieurs !!!

Donc souvent la surprise sera dans l'intimité, un joli boxer moulant, un corps à corps et des mains qui vont délicatement glisser vers ces deux petites pommes bien fermes, toutes douces et toutes rebondies !! Que c'est agréable...

J'ai appris dans ce reportage que pour les premiers hommes, les grosses fesses étaient un symbole de fertilité et de beauté.

Et pour vous aujourd'hui, mesdames, messieurs ???

Et que pensez-vous donc de la fessée, qui serait née dans la Grèce Antique pour stimuler la fertilité des femmes... Personnellement si vous voulez me "dé-stimuler", vous aurez trouver un moyen radical de me couper tout désir avec une fessée.

Après cette partie charnue, passons donc à une partie moins cachée et visible par et de tous : "Le visage".
Par Dita - Publié dans : Sujets à la télé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus