Derniers Commentaires

Samedi 24 janvier 6 24 /01 /Jan 11:42
Nous voilà à la fin de cette semaine consacrée au plaisir à travers les parties du corps, et nous terminons par la plus complexe de toutes : Le cerveau.

Ce qui nous différencie des animaux est notre cerveau, car même si nous avons des moments de pure bestialité dans notre sexualité, le cerveau nous dictera cette envie ou non "animale" !

Les fantasmes, cela m'a surprise que les gens disent qu'ils n'aient pas de fantasmes" ! Je pense que nous fantasmons tous mais à des degrés différents.

Il est clair que les fantasmes un peu osés des uns, seront des fantasmes plus sages pour d'autres.

Et pour moi les fantasmes sont très furtifs car ce sont des envies, des désirs qui se développent dans ma tête pour devenir réalité.

Je ne me nourris pas de fantasmes dans ma tête mais de situations agréables vécues ou qui vont être sur le point d'être réalisées.

Donc dans quelle mesure puis-je appelé "fantasme" mon envie ?

"La sexualité est un doux affront" : comment cette phrase ne peut-elle pas vous interpeller ? En effet la sexualité est l'affrontement de tous les sens, et je pense que si nous n'avons pas en premier lieu de prédispositions cérébrales, cela ne fonctionnera pas ou plutôt moins bien.

Une intervention de l'anthropologue ou de la psychologue (j'ai un doute sur l'intervenant mais pas sur le contenu) est dans la lignée de ce que j'ai toujours pensé depuis l'âge de 20 ans, et que je maintiens aujourd'hui : "nous ne sommes pas faits pour vivre fidèles".

Il est vrai que nous recherchons tous cela, mais pour ma part j'ai toujours su que je serai fidèle de coeur mais pas de corps... C'est ma conception de ma vie bien entendu, et je préfère vivre des aventures seule, avec mon partenaire mais sans cachotterie de part et d'autre  plutôt que de le tromper encore et encore pour finir seule !!!

"La sexualité est du dérangement, c'est le chaos, c'est la tempête" : oui c'est exactement comme cela que je vois l'évolution de ma sexualité. De mes balbutiements  à la découverte de mon corps, à mes premières découvertes sexuelles, je n'ai pas fini de me découvrir et j'en suis ravie !

J'ai du mal à comprendre les gens "blasés" comment peut-on être blasé ? Je ne puis comparer ma vie sexuelle à celles d'autres et je ne le souhaite pas, mais d'entendre un homme ou une femme dire "j'ai tout fait (que signifie tout faire ???), et je suis blasé(e) éveille en moi envie d'en savoir plus sur  cet état d'esprit de la personne ! Difficile mais intéressant.

Je terminerais ce sujet par "coups de foudre ou coup de coeur ?" : impossible pour moi d'exprimer tous mes coups de coeur par des mots, ils se vivent comme ils viennent.

 Mais ai-je ressenti une fois dans ma vie un coup de foudre dans le sens premier de cette expression ??

Laissons là ces dernières notes à la réflexion...



Par Dita - Publié dans : Sujets à la télé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus