Le blog de Dita

Résumé

Louisa, vingt-huit ans, rencontre dans un pub un inconnu dont elle devient la maîtresse. Commence alors une intense histoire d'amour dans laquelle Louisa prend plaisir à la souffrance. L'inconnu, Gordon, un psychiatre, la fascine et la domine. C'est dans les bras de cet homme qui lui déclare : " Je te garderai toujours, car je trouverai toujours de nouvelles façons de te torturer " qu'elle accède à l'extase. Peu à peu, l'emprise de Gordon s'accentue et tous deux s'aventurent, au-delà de la douleur, dans les ténèbres de la passion.

Edité à l'origine sous pseudonyme, ce récit autobiographique a été interdit en Allemagne et en Angleterre lors de sa publication, en 1966.

Mon avis

Oser rencontrer un inconnu dans un bar, se laisser aborder, hypnotiser et emporter dans un tourbillon...toujours plus loin, toujours plus fort...qui ne l'a pas désiré... Mais cette rencontre les aménera où ? Le plus fort n'est pas celui qu'on croit... Et je me suis laissée happer par le tourbillon de leur rencontre... A vous maintenant !
Lun 6 oct 2008 Aucun commentaire