Derniers Commentaires

Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 14:17
Par cette journée hivernale, elle avait décidé de s'offrir une pause douceur au hammam. Elle se dit qu'elle pourrait se faire masser par des mains douces, délicates et expertes pour la détendre complètement de sa semaine harassante. 

La voici donc partie, en tenue décontractée pour se retrouver en toute sérénité... pourquoi pensait-elle à un masseur et non à une masseuse ?! Elle ne voulait pas se l'avouer encore...

A peine arrivée, le cadre lui plût de suite, avec ces embruns d'encens, sa douce chaleur, son décor digne de la Médina, ses hôtesses agréables.

Elle passa un simple peignoir, se disant qu'elle n'aurait pas à cacher sa pudeur, n'ayant aperçu que des femmes dans ce lieu de repos.

L'hôtesse lui avait indiqué de s'installer dans la pièce des massages, sobre, blanche, une table en bois pour s'y allonger, des vapeurs de patchouli pour l'y embaumer, et elle seule dans cette salle pour se faire masser.
Elle se dévêtit, posa son peignoir sur la table, et se coucha sur le ventre, les yeux fermés, les pensées vagabondant telle une coccinelle...

Elle n'entendit pas les pas qui s'approchaient d'elle, mais elle sentit une douce odeur de vanille embaumer la pièce ; elle laissât ses yeux fermés et les mains s'approcher d'elle. Ces mains étaient agréables, elles commencèrent par les pieds, la chatouillant tel l'air en été, massant délicatement ses chevilles, remontant le long du mollet, agaçant le pli du genou, pour redescendre à nouveau sur le pied...Elle se sentait bien, et imaginait que ces mains étaient celles d'un homme, celles dont elle rêvait la nuit dans son lit, dans ses rêves enfouis...

L'ascension avait commencé... les mains remontaient sur les cuisses, pour s'arrêter juste au niveau du mont que formait la croupe cambrée de la jeune femme...Inconsciemment elle écarta légèrement les cuisses... Les mains continuaient délicatement leur ascension et leur découverte, de ce corps qui dégageait une douce chaleur, chaleur de la pièce ou chaleur de ces mains ? Chaleur du bien être ou chaleur de l'envie ?

Envie d'une ascension moins sage, comme dans ces plus secrets désirs, envie que ces mains remontent encore un peu, s'attardent là sur cette ligne cachant un trésor, odorant, enivrant... Elle se reprit un peu, et les mains étaient maintenant sur sa cambrure, elle se sentait offerte, avait envie que cette ascension se asse plus lente, plus soutenue, plus... Etait-ce dans son esprit ou avait-elle perdu le sens des réalités, mais elle eu la fugace impression qu'un instant ces mains avaient frôlé la malle du trésor ?

Elle ne rêvait pas, elle sentit q'une des mains s'aventurait vers ce passage secret, aussi chaud que le contact et aussi moite que l'atmosphère de la pièce ; l'autre main continuant son ascension sur la courbe de ses reins, parcourant l'échine délicatement. Elle avait envie de dire stop, mais sa respiration s'était accélerée. Etait-ce la masseuse qui osait s'aventurer ainsi, elle aurait voulu voir qui, mais ce laissait envoûtée par ce massage qui devenait caresses... 

Au plus profond d'elle, elle voulait ses caresses, elle voulait que le coffre s'ouvre, pour laisser apparaître son trésor.

Par Dita - Publié dans : Récits d'éros
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus