Derniers Commentaires

Jeudi 29 janvier 4 29 /01 /Jan 20:08
A la BNF, jusqu’au 15 février, il est possible de voir une extraordinaire exposition d’estampes pornographiques japonaises mais surtout les portraits des femmes considérées comme les plus sublimes beautés du XVIIIe siècle.

Prostituées de haut rang, courtisanes, marchandes de fleur ou simples mères au foyer, elles sourient, tirent la langue et resserrent parfois le haut de leur kimono qui s’est entrouvert sur un sein pommelé…


(Source : Agnès Giard)


http://expositions.bnf.fr/japonaises/arret/05.htm
Par Dita - Publié dans : Expositions à Paris
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 janvier 3 28 /01 /Jan 07:58
Par Dita - Publié dans : Humor, Humeur, Humour...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 27 janvier 2 27 /01 /Jan 07:51

Experte en succion 2
envoyé par Miss_Trash

Vous avez bien suivi la première leçon et fait votre mannequin, passons donc à la suite...
Par Dita - Publié dans : Humor, Humeur, Humour...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 20:43
N'hésitez pas à le contacter, son travail choque et c'est ce qui me plaît et m'interesse.

J'aimerais illustrer par des dessins à la sanguine
des textes de femmes concernant la sexualité
(récits, fantasmes, désirs, déceptions...)
dans le droit fil de la Mécanique des Femmes de Louis Calaferte
texte qui a malheusement un peu vieilli.

C'est pourquoi je fais appel à vous pour m'envoyer des écrits courts ou longs
poétiques ou prosaïques, tendres ou crus, que vous signerez comme bon vous semble,
pour entreprendre ce délicieux travail graphique.

D'avance, je vous remercie...

Michel Debray


Michel DEBRAY
Mail : m_debray@club-internet.fr
MSN : michel.debray.ault@hotmail.fr
Blog Arts érotiques : http://poilnet.erog.fr/
Blog Le Poil dans la Main - Actus : http://le.poil.dans.la.main.over-blog.com/

SITES :

ACCUEIL :
http://m_debray.club.fr/LE%20POIL(NET)%20DANS%20LA%20MAIN%20-%20Accueil/index.html
Par Dita - Publié dans : Art d'Eros
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 07:47
Si des cours de cet acabit étaient donnés plus souvent, je crois que les hommes ne se plaindraient plus et que les femmes iraient plus souvent au marché faire leurs courses pour s'exercer !!

Experte en succion 1
envoyé par Miss_Trash

Par Dita - Publié dans : Humor, Humeur, Humour...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 janvier 6 24 /01 /Jan 11:42
Nous voilà à la fin de cette semaine consacrée au plaisir à travers les parties du corps, et nous terminons par la plus complexe de toutes : Le cerveau.

Ce qui nous différencie des animaux est notre cerveau, car même si nous avons des moments de pure bestialité dans notre sexualité, le cerveau nous dictera cette envie ou non "animale" !

Les fantasmes, cela m'a surprise que les gens disent qu'ils n'aient pas de fantasmes" ! Je pense que nous fantasmons tous mais à des degrés différents.

Il est clair que les fantasmes un peu osés des uns, seront des fantasmes plus sages pour d'autres.

Et pour moi les fantasmes sont très furtifs car ce sont des envies, des désirs qui se développent dans ma tête pour devenir réalité.

Je ne me nourris pas de fantasmes dans ma tête mais de situations agréables vécues ou qui vont être sur le point d'être réalisées.

Donc dans quelle mesure puis-je appelé "fantasme" mon envie ?

"La sexualité est un doux affront" : comment cette phrase ne peut-elle pas vous interpeller ? En effet la sexualité est l'affrontement de tous les sens, et je pense que si nous n'avons pas en premier lieu de prédispositions cérébrales, cela ne fonctionnera pas ou plutôt moins bien.

Une intervention de l'anthropologue ou de la psychologue (j'ai un doute sur l'intervenant mais pas sur le contenu) est dans la lignée de ce que j'ai toujours pensé depuis l'âge de 20 ans, et que je maintiens aujourd'hui : "nous ne sommes pas faits pour vivre fidèles".

Il est vrai que nous recherchons tous cela, mais pour ma part j'ai toujours su que je serai fidèle de coeur mais pas de corps... C'est ma conception de ma vie bien entendu, et je préfère vivre des aventures seule, avec mon partenaire mais sans cachotterie de part et d'autre  plutôt que de le tromper encore et encore pour finir seule !!!

"La sexualité est du dérangement, c'est le chaos, c'est la tempête" : oui c'est exactement comme cela que je vois l'évolution de ma sexualité. De mes balbutiements  à la découverte de mon corps, à mes premières découvertes sexuelles, je n'ai pas fini de me découvrir et j'en suis ravie !

J'ai du mal à comprendre les gens "blasés" comment peut-on être blasé ? Je ne puis comparer ma vie sexuelle à celles d'autres et je ne le souhaite pas, mais d'entendre un homme ou une femme dire "j'ai tout fait (que signifie tout faire ???), et je suis blasé(e) éveille en moi envie d'en savoir plus sur  cet état d'esprit de la personne ! Difficile mais intéressant.

Je terminerais ce sujet par "coups de foudre ou coup de coeur ?" : impossible pour moi d'exprimer tous mes coups de coeur par des mots, ils se vivent comme ils viennent.

 Mais ai-je ressenti une fois dans ma vie un coup de foudre dans le sens premier de cette expression ??

Laissons là ces dernières notes à la réflexion...



Par Dita - Publié dans : Sujets à la télé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 janvier 6 24 /01 /Jan 11:18
Nous arrivons presque à la fin de ce reportage avec les deux derniers épisodes parlant du visage et du cerveau.

Le visage, cette partie de notre corps qui réunit je trouve les tous premiers plaisirs, à travers nos trois sens (l'ouïe, l'odorat, la vue).

En quoi la sexaulité a t-elle à voir avec le visage ?

Le regard, c'est le premier sens qui sera excité ou non par la vue de l'autre. Nous sommes un peu voyeur et un peu exhib à la fois. Certains plus l'un que l'autre, et  à mon avis, nous ne pouvons pas dire que nous sommes ni l'un ni l'autre.

L'odorat est aussi un organe très excité de par le parfum que nous allons porter, l'odeur un peu animale de l'autre, les odeurs durant l'acte sexuel (je trouve que ce sont de vraies phéromones).

Une phrase a retenu mon attention dans ce reportage : "Une odeur est une odeur d'âme".

Signifierait-elle que c'est de loin l'élément le plus intime de notre corps ? On fuit tous et toutes les odeurs qui nous dérangent telles que la transpiration, la mauvaise haleine etc... mais l'odeur des mélanges des corps est des plus excitantes !

Passons à la bouche maintenant.... Ah la bouche, endroit qui sera des plus intimes  pour les uns, alors qu'elle ne l'est aucunement pour moi !

Je m'explique, je trouve qu'il est beaucoup plus intime de me faire un cunnilingus, de découvrir mon intimité que de m'embrasser.

Peut-être parce que je suis des plus pragmatiques et qu'un baiser ne sera pas synonyme de sentiments pour moi !

Le baiser est d'ailleurs le premier acte sexuel qui me donnera envie ou non de passer à l'étape suivante. C'est un préliminaire, qui excitera vos sens et votre corps divinement...

Je finirai par l'ouïe en passant un petit bonjour à tous mes anciens voisins et à ceux des charmants qui ont pu croiser mon chemin

Par Dita - Publié dans : Sujets à la télé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 janvier 5 23 /01 /Jan 21:00
Nous arrivons au 6ème épisode de ce reportage que je trouve réellement bien construit, tant par les témoignages, que l'évolution autour d'une partie du corps à chaque fois.

Attaquons-nous à cette partie si fine, et si fragile, si charnue et si avantageuse chez certains et certaines d'entre nous : "les fesses".

J'avoue ne pas aimer particulièrement cette partie de mon anatomie, mais elles sont là, je ne peux le cacher...

J'avoue aussi aimer "mater" si je puis dire, les fesses des hommes... Mais il est de plus en plus difficile d'en remarquer la forme au vu de tout ces pantalons bien trop grands qui ne mettent en aucun cas en valeur vos jolies "pommes" messieurs !!!

Donc souvent la surprise sera dans l'intimité, un joli boxer moulant, un corps à corps et des mains qui vont délicatement glisser vers ces deux petites pommes bien fermes, toutes douces et toutes rebondies !! Que c'est agréable...

J'ai appris dans ce reportage que pour les premiers hommes, les grosses fesses étaient un symbole de fertilité et de beauté.

Et pour vous aujourd'hui, mesdames, messieurs ???

Et que pensez-vous donc de la fessée, qui serait née dans la Grèce Antique pour stimuler la fertilité des femmes... Personnellement si vous voulez me "dé-stimuler", vous aurez trouver un moyen radical de me couper tout désir avec une fessée.

Après cette partie charnue, passons donc à une partie moins cachée et visible par et de tous : "Le visage".
Par Dita - Publié dans : Sujets à la télé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 janvier 5 23 /01 /Jan 10:43
Allez, allez j'ai presque fini de vous donner mes avis sur ces reportages, qui ma foi sont bien intéressants, tant par leur contenus "scientifiques" qu'humains !

Grand sujet que le torse et les seins, n'est ce pas ?

Y-a-t-il des hommes sensibles de tétons dans la salle ??? Moi j'adore

Et combien ont déjà pratiqué la branlette* espagnole ? Amateur de fortes poitrines bonjour !!

J'avoue que c'est plus "pratique" d'avoir des seins

Alors surtout, surtout je ne voudrais pas rencontrer celui qui " les confonds avec des schamallows qu'on pétrit, des boutons de radio qu'on tourne"...  

J'ai bien ri avec ce genre d'anecdotes, bravo


Oh mais j'y pense, mesdames, mesdemoiselles, poils ou pas poils sur le torse ??

Personnellement je n'ai pas de préférence, mais j'aime le naturel à savoir un homme velu qui se rase c'est tout sauf agréable au toucher !!! C'est trop doux et agréable de glisser ces doigts dans une jolie moumoute 

Et vous, vous en pensez quoi de tout cela ?
Par Dita - Publié dans : Sujets à la télé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 janvier 4 22 /01 /Jan 19:46
Et voilà encore une très intéressant épisode qu'est le sexe masculin...

Alors dites-moi mesdames et mesdemoiselles, est ce que regarder le nez et les mains d'un homme est révélateur de la forme et la taille de son sexe ? ouah*  oeil*  mdr*

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé ces hommes très touchants car ils se livrent intimement sur les forces et leurs faiblesses.

J'ai retenu notamment cet homme qui parlait de sa première fois avec deux préservatifs, dans les toilettes "et c'était pathétique" !

Ou de cet homme que l'on a vu dans les trois épisodes qui dit joliment "pour l'homme se pose la question de se montrer dans un état "flacide ou roide".

La seule intervention qui m'a hérissé, c'est encore celle de la sexologue qui récite ce qu'elle a lu dans les livres, plutôt que d'être objective par rapport à la réalité de la situation !

Si l'érection diminue chez tous les hommes à partir de 30 ans, il faut s'y activer tôt et énormément à la pénétration alors avant, car après on est au rebus !!! 

Messieurs, vos témoignages s'il vous plaît !!!
Par Dita - Publié dans : Sujets à la télé
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus